Comment créer des logiciels pour les espions ?

Conference

Room: Neuilly 251

Scheduled at : Friday 11:45 12:30

Abstract

Des data : en masse, partout, tout le temps.

Face à ce tsunami de données, compliqué de retrouver l'information essentielle au bon moment, même quand on est espion, et censé être le mieux informé ! Alors comment y faire face ? Et si la solution se trouvait du côté de logiciels métiers intégrant de l'IA ?

Des algorithmes calqués sur les besoins et exigences du secteur du renseignement et de la défense : sur le papier cela a de quoi séduire, mais comment s'assurer de la qualité et de la performance des rendus ? A quelles contraintes l'éditeur de logiciels et ses développeurs doivent-ils faire face ?

Voilà les questions auxquelles Pascal Lecuyot, VP Development & Production de Preligens, répondra. fort de 15 ans d'expérience dans l'écosystème tech et le management d'équipes - dont 10 années passés à la direction technique des équipes des voitures autonomes NAVYA - Pascal abordera les grandes lignes de la création de Preligens, et expliquera comment les équipes tech de l'entreprise créent des logiciels pour les espions, et font face quotidiennement aux contraintes du "on premise" / "sans internet", que ce soit du côté du software ou de l'intelligence artificielle en elle-même.

Pascal Lecuyot

Pascal Lecuyot

Diplomé de l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci (ESILV), et fort de 15 ans d'expérience dans l'écosystème tech et le management d'équipes - dont 10 années passés à la direction technique des équipes des voitures autonomes NAVYA - Pascal met au service de Preligens - éditeur de logiciels d'IA pour la Défense - sa solide connaissance en matière de développement d'un logiciel disruptif fondé sur l'IA et sa maitrise des enjeux du on-premise.

Speaker's bio
Presentation type Conference
Track Architecture, Performance and Security
Presentation level Intermediate
Keywords Artificial Intelligence Software Devoxx Sponsor

Room Neuilly 251