Eliminez la complexité de Kubernetes avec LENS !

Conference

Salle : Paris 241

Horaire : Thursday 15:30 16:15

Résumé de la présentation :

L'IDE open source LENS (500K utilisateurs, 3,5M de downloads) simplifie l'accès et l'usage de vos clusters Kubernetes. LENS fonctionne avec toutes les distributions certifiées CNCF (EKS, AKS, GKE, OpenShift, Kubernetes, Mirantis, ...) et apporte la gestion multi-cluster pour simplifier l'expérience des développeurs et des opérateurs qui travaillent avec Kubernetes et des applications cloud-native, on-premise ou dans le Cloud.

Dans cette session, nous vous présentons :

  • Comment LENS améliore l’experience Kubernetes pour ses utilisateurs que vous soyez administrateurs ou développeurs.
  • Ce que nous avons prévu pour LENS (Roadmap).
  • Comment contribuer à la communauté LENS.
  • Comment nous vous aidons à aller plus loin avec LENS Enterprise.

En résumé, l'IDE LENS fournit une interface pour interagir avec tous les objets dans vos clusters Kubernetes. LENS permet de démystifier l'accès à Kubernetes et d'améliorer la productivité des développeurs et des administrateurs.

cldops

Track : Cloud, Containers & Infrastructure, DevOps

Niveau de la présentation : beginner/novice

Mots clés: Kubernetes IDE

Room Paris 241

Daniel Virassamy Daniel Virassamy

Daniel Virassamy, Architecte Solutions, a passé les 20 dernières années à concevoir et à construire de multiples produits et solutions pour les Fournisseurs d'Accès Internet (équipements réseaux, cœurs de réseaux, la 5G dans des infrastructures de type Edge Cloud). Daniel a également incorporé l'agilité au service du développement logiciel aux nouvelles technologies du cloud et des micro-services, pour initier des projets au sein de grands groupes tels que la mise en place de plateformes d’analytique et d'intelligence artificielle pour aider à développer de nouvelles sources de revenus.

Lee NAMBA Lee NAMBA

Lee is the Product Manager for Lens, the Kubernetes IDE by Mirantis. He previously ran professional services at Docker and worked at Atos as a senior enterprise architect. In a previous life, he started and sold a software company in San Francisco. He is based out of Paris, France.

Stéphane MONTRI Stéphane MONTRI

Stéphane est Solution Architect chez Mirantis avec un focus sur les plateformes de conteneurisation et l'écosystème cloud native.

Fort de son expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l'IT dont 12 ans en qualité d'ingénieur avant-vente notamment pour IBM Cloud, Stéphane aide les entreprises à adopter les solutions et technologies open source et cloud native.