10 ans déjà ! Devoxx France , l'envers du décors

BOF (Bird of a Feather)

Résumé de la présentation :

10 ans que Devoxx France accueille tous les ans plus de 2000 participants.

Comment en sommes nous arrivés là?

Comment se prépare un tel événement ?

De la sélection des sujets aux commandes de sodas, venez discuter avec l'équipe organisatrice pour tout savoir sur Devoxx France.

future

Track : Mind the Geek

Niveau de la présentation : débutant

La salle sera affectée entre 24 et 72h avant la conférence

Arnaud Héritier Arnaud Héritier

Spécialisé dans le développement logiciels et l'automatisation des processus, il participe depuis de nombreuses années à divers projets opensource comme Jenkins ou Apache Maven. Il contribue autant que possible à différentes communautés autour de Java et DevOps. Il co-anime le podcast Les CastCodeurs et participe à l'organisation de la conférence Devoxx France.

En 2015, il rejoint en tant que responsable de l'équipe support CloudBees, Inc., éditeur de logiciels spécialisé dans la livraison en continu et contributeur majeur à Jenkins.

Nicolas Martignole Nicolas Martignole

Nicolas Martignole est l'un des 3 organisateurs et fondateurs de Devoxx France. Lorsqu'il ne s'occupe pas de Devoxx France, il est Principal Engineer chez Doctolib.

Antonio Goncalves Antonio Goncalves

Antonio Goncalves est un développeur senior qui vit à paris. Ancien de chez BEA il est aujourd'hui consultant Java EE indépendant avec une bonne expertise des serveurs d'application comme JBoss, Weblogic ou GlassFish. Il est l'un des fondateurs du Paris Java User Group et plus récemment de Devoxx France. Antonio est aussi l'une des voix des CastCodeurs, auteur de livres sur Java EE.... et Java Champion.

Zouheir Cadi Zouheir Cadi

Zouheir CADI est consultant spécialisé dans les technologies java/jee. Après plusieurs années dans le développement, il est architecte suivi de production, un métier passionnant, interface entre le développement et les problématiques opérationnelles. Il est également intervenant à Telecom ParisTech où il enseigne les technologies java.

Zouheir CADI est membre du bureau du Paris JUG et co-fondateur de Devoxx France.